ABOUT ME

Qui suis-je ?


Je m'appelle Delphine, je suis l'heureuse épouse de David, mon grand amour et ancien ennemi juré, et la maman d'Aaron, mon nounours né le 1er décembre 2014.
Mon parcours : école de journalisme et agence de photo de presse.
Amoureuse des mots, j'avais laissé tomber l'écriture depuis des années quand j'ai finalement renoué avec ma plume. Mon congé maternité venait de se terminer, mon fils avait presque 4 mois. Je me suis mise à écrire des petits billets sur ma nouvelle vie de maman.
Le résultat, c'est ce blog. Des chroniques sur la maternité & la grossesse, des recettes express pour parents débordés, et des astuces pour voir la vie en rose, en bleu, en mauve et en arc-en-ciel, pourvu que ce soit avec le sourire.

Bienvenue sur Ourson Chéri !

Une demande ? Une question ? Une faute d'orthographe à me faire corriger ?
  •   oursoncheriblog@gmail.com




-

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai commencé le blog par la fin et je l'ai dévoré jusqu'au début...
on voit nettement que l'écriture est de plus en plus belle au fil du temps.
Vous parlez de temps à autre de votre famille, et j'aimerais sincèrement en savoir plus sur votre vécu familial, développer sur ce sujet complèterait bien votre blog et me semblerait très intéressant.
Merci d'avoir égayé certaines de mes nuits de travail
Lucie
Chloé L. a dit…
Je viens de finir de lire tous tes articles. Je te suis sur Instagram depuis un bout de temps mais n'étais jamais allée sur ton blog. Il y a quelques jours j'ai commencé à le lire et ton écriture m'a tellement plu que j'ai remonté petit à petit tous les articles. Tes écris sont vraiment très touchants, j'en ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. Et toutes ces fois où tu parles des petits malheurs de la vie, mais que ça finit toujours bien parce que tu vois toujours le bon côté des choses, le bonheur. Merci de partager tes moments, tes souvenirs si précieux et ton écriture si belle. Si un jour tu arrêtes ce blog, n'arrête jamais d'écrire, c'est vraiment un talent que tu as.

Articles les plus consultés