Shopping list pour cet ete



L'été arrive à grands pas et ce sera le premier pour mon nounours. Il faut donc s'équiper !



Mes premiers indispensables:

Body manches courtes (Verbaudet). Mignons, stylés, confortables. Parfaits.









Gigoteuse voyage (Verbaudet). Géniale avec sa fermeture zippée à l'entrejambe, pour laisser son bébé endormi confortablement dans sa gigoteuse tout en l'attachant en toute sécurité dans son siege auto. Plus besoin de le changer et le manipuler dans tous les sens quand on revient d'un apéro entre amis !






Combishorts (H&M Conscious). Présentés comme des pyjamas, moi je les trouve parfaits pour le jour! Léger, doux, aéré...Le combishort c'est le vêtement parfait pour les tout-petits quand il fait chaud mais qu'on ne veut pas forcément les promener juste en body. A croquer !







Espadrilles (Kiabi). Pas besoin d'en dire plus. C'est la touche mode, je ne resiste pas !








Maintenant, je me lance à la recherche de la paire de lunettes idéale et d'un chapeau !









Commentaires

Dévy a dit…
C'est vrai qu'ils sont mignons les bodys que tu as achetés !!
Bah moi les bodys par contre c'est là où j'accordais le moins d'importance !
Au départ j'achetais les tous mignons roses avec des petits dessins. Et puis après quand bébé naît, on découvre les cacas "moutardes" et qui débordent... bouark. Alors j'ai acheté ceux par lot pas chers, mais j'avoue que la qualité n'est pas du tout la même. Alors maintenant je fais moitié moitié j'en achète quelques mignons, et d'autres beaucoup plus basiques. Bon ouf, les cacas moutardes c'est fini, sauf parfois avec les poussées dentaires... (enfin est ce que les cacas des bébés de 11 mois maintenant sont mieux?? lol).

Articles les plus consultés