Le retour des nuits

Les nuits "d'une traite" sont revenues, c'est officiel ! Finis les réveils-tétines !

Plusieurs nuits d'affilée que je danse de joie (bon j'exagère, je suis contente) quand je me réveille, ouvre l'oeil, checke mon portable et constate avec bonheur qu'il est une heure "décente" pour se réveiller.

"Même s'il se réveille, là, c'est bien ! Il a bien tenu ! Il a fait une bonne nuit ! Oh il est trop mignon". 

Ce matin, après un magistral 20h30-7h30, j'ai été soudainement envahie par le doute.

Après avoir lu que deux volcans sont entrés en éruption, je me suis dit qu'il y avait peut être un lien entre les phénomènes naturels et le sommeil des bébés (vous savez, la lune, tout ça...).

J'attends donc encore un peu avant de crier victoire.

Au moins jusqu'aux prochaines dents :)



© Ourson Chéri





Commentaires