Life is about making memories

On utilise parfois à mauvais escient l'expression "le plus beau jour de ma vie", avec une pointe d'exagération. LA fringue de la saison repérée depuis des semaines qu'on arrive à choper le jour des soldes. Le RER qui arrive exactement en même temps que nous alors qu'on est en retard. Un jour où l'on se coiffe parfaitement du premier coup.

Et puis il y a quelques jours comme ça, qui sont vraiment les plus beaux jours de notre vie.

© Raffi Mardirossian


© Raffi Mardirossian


Il y a deux ans, je disais oui à la personne qui me ressemble le moins, qui me comprend le mieux, qui me soutient quoi que je fasse mais me dit quand je déconne, qui m'écoute parfois d'une oreille mais sait tout arrêter quand ca devient important, qui me charrie comme quand on s'est rencontrés, qui me regarde le matin comme si j'étais maquillée, qui me protège du mauvais oeil, qui partage tous mes secrets et tous mes rêves.

Il y a deux ans, ce que je ne savais pas encore, c'est que j'épousais aussi un homme qui me tiendrait la main pendant 13 heures d'accouchement, qui m'encouragerait à aimer mon corps même avec 10 kilos de plus, qui se lèverait plus que moi la nuit parce que je n'en aurais pas la force et qui ferait des heures de recherche sur internet pour trouver le meilleur tapis d'éveil.

Je savais que nous aurions des enfants. Je ne savais pas encore qu'en plus d'être un grand homme et un époux formidable, tu serais un père merveilleux. Tu apportes une douce magie dans notre famille.
Aaron a de la chance de t'avoir comme papa, je me sens bénie de t'avoir comme mari.

ILY





© Raffi Mardirossian







Commentaires

Karine a dit…
Ton post est magnifique :)
Elodie DELORME a dit…
Super bien écrit, et très émouvant. Encore pleins de bonheur à tous les deux, euh non à tous les 3 :)
Elodel94 a dit…
Très bien écrit et très émouvant. Ça déborde de sincérité, de bonheur et surtout d'amour :) Que l avenir vous réservé encore beaucoup de magnifique moments à tous les 3
Dévy a dit…
Oh c'est beau :-) tout est beau, les mariés, le lieu, le texte, les mots, les sentiments !
Jordane a dit…
Ton blog me fait rêver tout simplement ...
Merci Jordane pour tous tes petits messages...

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre à la future maman que j'étais il y a deux ans

Lourd comme une plume

Au pays des rêves