Merci Papa



Les hommes viennent de Mars. Et sur Mars, y a pas mal de trucs qu'on fait plutôt bien avec les bébés.
Petit florilège de ce que le papa fait mieux que moi :
  • Se promener dans tout l'appartement  avec le bébé porté à bout de bras dans une position bizarre qui le calme.
  • Réussir à le rendormir dans notre lit, alors qu'il semblait en pleine forme quand je l'ai pris avec nous pour un petit calin matinal
  • Shaker le biberon aux céréales pour enlever les grumeaux
  • Le faire rigoler
  • Se détendre s'il n'a pas mangé toute sa compote 
  • Plier et déplier la poussette d'une seule main avec une facilité déconcertante
  • Ne pas entendre le babyphone la nuit
  • Quand il l'entend, se lever d'un bond comme s'il n'était absolument pas fatigué
  • Lui donner à manger en le gardant sur ses genoux
  • Lui parler foot

Commentaires

Elodie DELORME a dit…
Je reconnais mon homme dans ta description sauf pour le foot, il déteste ça lui ça serait lui faire écouter plein de style de musique

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre à la future maman que j'étais il y a deux ans

Lourd comme une plume

Au pays des rêves