Pour celles qui sont enceintes... et les autres !



La boite à papa, c'est un curieux objet auquel seule une femme aurait pu penser.

Je l'avais glissée en cachette dans ma valise de maternité et donnée à mon mari une fois là-bas, entre deux contractions, quand on m'installais tranquillement dans ma chambre en attendant que le travail s'accélère (ce qui est arrivé 30 secondes après).

Elle contenait du doliprane (monsieur est migraineux), des cigarettes au cas où il aurait envie de se lâcher (c'est pas tous les jours qu'on devient papa), de la monnaie pour se prendre un café un thé en attendant que mon col s'efface (hihi bon appétit), des jeux à gratter Astro de nos signes astrologiques à tous les trois (on a gagné 2 euros avec celui de notre fils d'ailleurs), une lettre (sortez les mouchoirs), des photos (de nous avant, histoire de jeter un dernier regard sur notre jeunesse), et puis un petit quelque chose d'inhabituel, un morceau de papier avec le lien d'un Tumblr que j'avais fait pour lui.

Il ne l'a évidemment pas regardé lors de cette longue nuit d'hôpital, je ne sais plus si c'était à cause du réseau foireux (ou de son désintérêt total).

Au fond, seules les mamans ou futures mamans pourraient vraiment le comprendre, alors aujourd'hui je le partage, et je vous invite à jeter un oeil la-dessus :


http://pregnancyforreal.tumblr.com/

Ou comment dédramatiser chacune des étapes, uniques et pourtant universelles, de cette drôle d'aventure...

Ca vous rappellera -peut-être- quelque chose  !



36 SA Style

Commentaires

Cynthia a dit…
j'adore ton lien tumblr que tu as fait à ton mari !!! Cest une excellente idée et totalement ce que j'aurai pu faire lol

Articles les plus consultés