7

Mon bébé a 7 mois !

Il rampe super vite comme un militaire, tient assis quand il veut mais se laisse tomber sur le côté quand il a la flemme, mange comme un glouton 1 jour sur 2, et comme un topmodel en pleine Fashion Week le jour suivant, pique des colères quand on le couche le soir -au point qu'on se demande s'il va bien- et nous fait des sourires jusqu'aux oreilles dès qu'on le reprend, on devrait sévir, d'ailleurs, on le dit tout le temps, faut qu'on fasse gaffe, qu'il ne commence pas à faire des caprices, mais ce sourire et ces yeux pleins de joie d'être avec nous, il nous fait littéralement fondre sur place... Nous voilà arrivés pour la première fois à un âge où sa première bougie est plus proche que sa naissance, et ça me colle un sacré vertige.

Mon bébé doux, mon nounours, mon poussin, mon poivron... Happy 7 mois.




#tbt

Commentaires