Routine des vacances

De la piscine a gogo, de belles siestes au frais, des compotes d'abricots de la région et beaucoup de crème solaire ! Il a fallu deux jours d'humeur perplexe et beaucoup d'observation de son nouvel environnement à mon nounours pour revenir à lui, avec des tatata et papapapa toute la journée. D'ailleurs les journées ?

La routine de vacances d'Aaron

Le réveil, très matinal vers 6h30/7h00...(contre 7h30/8h00 à Paris)
Petit déjeuner 240ml de lait + céréales

Jeux en extérieur et piscine

Sieste (1h00 à 2h00)

12h00 : 130g de purée de légumes et viande, 100g de dessert lacté

Jeux en intérieur au frais

Sieste (1h00 a 2h00)

16h00 : 100 de dessert lacté, 130g de compote de fruits

Piscine et jeux

19h00 : bain

19h30 : biberon 240ml + céréales
20:00/20:30 : coucher

Et c'est à ce moment la qu'on débouche le rosé sur la terrasse...

Les vacances et ces moments de découverte avec bébé sont merveilleux. A condition d'oublier les souvenirs de vos vacances d'avant. Penser rien qu'à soi, c'était bon l'été dernier quand on lézardait avec notre gros bidon et qu'on se gavait sur notre transat ! Finies les journées bronzette-crêpe avec les écouteurs vissés dans les oreilles, la playlist de l'été et le bouquin à portée de main que l'on ne lâche plus parce qu'on est en plein dedans. Il y a 76 cm et près de 10 kilos qui m'appellent. J'arrive.


(Heureusement, il y a les siestes !)


Commentaires

Unknown a dit…
Oulala oui on oublie les vacances d'avant... cette année j'ai voulu tenter le camping avec Ma petite bête qui avait 16 mois:
- 13h de route en tete à tête (maman solo malheureusement) dont 1h30 de sieste et 2h de hurlements (normal, meme moi j'en avais plein le c...)
- 3 jours pour s'acclimater
- 14 jours scotché à moi quasi non stop (vive les siestes et les nuits)
Mais au final un éveil maximum, puissance 10 et tout plein d'étoiles dans ses petits yeux... du coup une maman sur les rotules mais une maman tellement heureuse...