Fringale

Quand les réveils se sont faits de plus en plus matinaux (genre 6h15)... j'ai percuté qu'il avait peut être faim le nounours.

Les purées du midi sont passées à 180g (toujours avec 20/30g de viande, légumes et un féculent: riz, pomme de terre ou pâtes) et j'ai ajouté une purée le soir (légumes only).

Le lendemain, il dormait jusqu'à presque 8h00.
Le surlendemain, il a battu le record de sa carrière : 8h39.

Pire qu'une grasse mat. En plus c'était mon jour de lever. (Oui parce que le mari et moi, on s'alterne, pour se laisser dormir un jour sur deux, en vacances et le week end). Danse de la joie !

Ce matin 6h15 à nouveau. On fait quoi maintenant ? Je lui donne un couscous ?





Commentaires

Unknown a dit…
Mon prince (qui a 2 mois de moins que le votre) m'a fait du 20h 12h30 une fois