Marchand de sable

Parce que j'étais la première à me plaindre quand les nuits étaient chaotiques...

Je tiens vivement à applaudir le marchand de sable, ce fumier qui avait boycotté ma maison il y a 4 mois, et qui a bien retrouvé son chemin depuis plusieurs semaines.

Avait-il l'application Waze ?

Préfère-t-il la région parisienne l'été ?

Je ne sais pas.

Mais malgré les deux dents du hauts qui ont -enfin- percé, et la température intérieure qui est plus proche du hammam que de la douceur estivale, y a un p'tit bouclé qui dort comme un loir, d'une traite, sans réveil tétine et sans réveil tout court.
Du coup ben y a un grand bouclé (le mari) et euh, une taille-moyenne "ondulassée" (moi) qui peuvent dormir aussi.


Tout ça, c'est sûrement l'effet du bib-calin du soir avec maman. Naturellement.





Commentaires