Portrait [...]


  • Mon mot préféré ? Vanille. C'est le seul mot qui sent bon. 
  • Le son, bruit que je déteste ? L'aspirateur
  • Le son, bruit que j'aime le plus ? Les touches des claviers Apple
  • La qualité que je préfère chez un homme ? La bienveillance
  • La qualité que je préfère chez une femme ? La beauté du coeur
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur façon de m'aimer comme si nous étions de la même famille et de toujours me laisser les pistaches.
  • Mon principal défaut ? Ma susceptibilité et mon obsession des photos
  • Mon occupation préférée ? Changer la disposition des meubles dans chaque pièce de ma maison 
  • Mon rêve de bonheur ? Carte zara illimitée, happy family, et maison avec piscine. En toute simplicité.
  • Ce que je voudrais être ? Une sirène, évidemment !
  • Le pays où je désirerais vivre ? Celui où je serais bronzée toute l'année
  • La couleur que je préfère ? Tous les pastels
  • La fleur que j'aime ? Pivoine et tulipe
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Sayuri, dans Mémoires d'une Geisha, qui n'a jamais lâché l'affaire avec le président et réussi à le pécho !
  • Mes héros dans la vie réelle ? Mon mari, qui a toutes les qualités que je n'ai pas et m'impressionne un peu trop souvent 
  • Personnages historiques que je méprise le plus ? Rose DeWitt Bukater, qui a laissé Jack Dawson mourir en prenant toute la place sur la porte en bois
  • Mes peintres favoris ? Les enfants
  • Ce que je déteste par-dessus tout ? Mettre en charge des appareils sans batterie et ne pas être sûre de mon ascendant astrologique
  • Comment j'aimerais mourir ? Vieille et aimée
  • État présent de mon esprit ? J'ai envie d'un bounty glacé. Je suis au régime. Joli bordel, donc.
  • Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Celles commises par erreur
  • Le don de la nature que je voudrais avoir ? Pouvoir vivre sous l'eau et être enfin officiellement une sirène
  • Ma devise ? Mange, prie, aime



Commentaires

Unknown a dit…
J'adore ;)
Rose qui a laissée crever jack m'a bien fait sourire, j'avoue c'était une connasse, elle devais pas tant l'aimer que sa lol