Look mère fils #1

Avoir une fille, quand on aime les fringues, c'est un peu la promesse de jouer la carte du mini-moi. Comptoir des Cotonniers style.
Je suis maman d'un mec et je me dis "pourquoi pas avec un garçon bordel ?"

Pas besoin de le changer en fille, pas besoin de m'habiller en tomboy. Mais en la jouant plus subtil, avec les couleurs, les motifs, les formes...
Exit le total look copié-collé limite flippant, place aux looks assortis tout en nuance.

J'y ai pensé quand on s'est habillés avec notre tee shirt "On laisse pas bébé dans un coin" de la styliste Rachel Coppens. Lui en gris, moi en noir. Je voulais nous assortir sans en faire des tonnes.

Résultat: Pour lui, urbain, avec un pantalon gris chiné à motifs,  un tee shirt manches longues sous le manches courtes (et hop là les bras couverts par temps pourri), et baskets montantes grises.
Pour moi, plus rock, c'est skinny huilé, bottines noires à talons, perfecto noir et collier en métal.

La touche finale: bouclettes-tétine pour le nounours, crinière décoiffée et lip liner pour maman.


© Ourson Chéri








Commentaires