Look mère-fils #10

Avec le froid polaire de cette semaine, on a décidé de passer le week-end devant La Reine des Neiges et on a sorti la fourrure ! Gilet old school Zara pour maman, et manteau douillet Kiabi pour le nounours. C'est le dernier look mère-fils avant son anniversaire, et moi pour oublier ce vertige je me suis lancée dans les travaux manuels ! J'ai passé mon temps à bomber de paillettes les bocaux en verre qui serviront de gobelet et acheter les bâtons pour la fabrication de son tipi d'anniversaire fait maison ! Je prépare des posts DIY pour celles que ça intéresserait... dès que tout sera fini !
C'est l'heure de la sieste, nous on se love dans l'angle du canapé avec un thé, et on écoute Aaron chantonner dans son lit alors qu'il devrait dormir.


Aaron
Manteau fourrure, Kiabi (lien ici)
Pantalon bleu intérieur fourrure, Zara (méga confort et chaud, lien ici)
Bonnet, H&M 
Baskets, Zara 

Maman
Gilet fourrure, Zara (ancienne co)
Jean, Bonobo 
Boots noires, New Look 












© Ourson Chéri






Commentaires