Look mère-fils #9

C'est la magie du chauffage collectif : traîner chez soi en short. Les température ont chuté, on se les gèle dehors. On s'en moque, chez nous c'est les tropiques. J'adore... et même quand j'avais un appart à chauffage électrique je vivais comme ça. J'avais juste des relevés EDF qui faisaient carrément la gueule.
Aujourd'hui, on a un look un peu spécial. Un look super-cosy avec un pull doudou bleu et les gambettes à l'air. On a traîné toute la matinée, on s'est lovés dans le canapé sous un plaid moelleux, on a regardé un Disney et le dimanche est officiellement devenu notre jour préféré.

PS: La Reines des Neiges est limite en train de détrôner le Roi Lion depuis quelques temps. Bien joué aux filles qui m'avaient encouragé à le lui montrer, suite à cet ancien post !


Aaron
Pull, Zara baby
Short en éponge, Monoprix bout'chou

Maman
Pull, Sheinside
Short, H&M











Commentaires