Le mari

C'est mon homme depuis bientôt 7 ans et le père de mon fils depuis 1 an. Il a été auprès de moi toute ma grossesse. Il n'a pas compris quand je pleurais pour un rien devant mon dîner au début, quand j'étais une pile électrique sous LSD au milieu, et que je me faisais des tisanes de framboisier trois fois par jour à la fin. Mais il était là.

Alors je me permets de remonter un post qui me tient beaucoup à coeur, particulièrement en cette "semaine d'anniversaire". Un post dans lequel j'évoque nos difficultés parfois, mais aussi, et surtout, notre amour.

Je l'avais intitulé "Adultes et amoureux" parce que ce billet, c'était ma promesse d'aimer comme s'aiment les ados. Comme on s'aimait il y a 7 ans. 

Rendez-vous ici pour le découvrir... ou le re-découvrir !





© Ourson Chéri






Commentaires