Look père-fils #2

On avait déjà tenté le look père-fils une première fois (à retrouver, ou découvrir ici) ! On réitère aujourd'hui, avec la bénédiction du papa qui accepte à nouveau de se prendre au jeu.

C'est mon tour derrière l'objectif, mais les conditions météo n'ont pas été clémentes avec moi. En gros, avec le combo poussette/baskets, on était partis pour une balade comme je les aime tant, aller au marché, discuter, se promener à travers le quartier, admirer les maisons qu'on ne peut pas s'offrir, parler de la vie et de nous, qu'est ce qu'on fait en premier si on gagne au loto, aller à l'aéroport, ah bon, mais comment on fait pour les visa, je sais pas, merde, bon de toute façon on a pas encore gagné, bref des discussions normales, toussa toussa. J'étais pleine de bonne volonté, je voulais prendre les photos du siècle avec mes deux amours, et puis les nuages sont arrivés, mon appareil photo a merdé, j'ai dégainé mon iphone, et la pluie est tombée. On est partis en courant, ça a beaucoup amusé Aaron, et on a abandonné ce merveilleux programme pour un autre, tout aussi euphorisant : squatter un plaid et boire du thé devant Stéphane Plaza. Décidément, on adore l'immobilier. Mais par-dessus tout, on adore être tous les trois.

Tant pis pour la pluie et bon dimanche à vous ! <3 p="">



Aaron
Doudoune, Zara Baby
Bonnet, Obaibi
Jean, La Redoute
Sneakers, Kiabi


Papa
Doudoune, Brave Soul (sur Asos)
Jean, Calvin Klein
Sneakers, Ones+Twos (sur Asos)






© Ourson Chéri



Commentaires