*SOLDES* Quelques bonnes affaires pour le nounours

Plus de tailles, plus de stocks... j'ai raté mes coups de coeur de la saison, et c'est pour ça que je n'aime pas les soldes ! Mais j'ai quand même voulu faire des bonnes affaires, alors j'ai passé mini commande chez Zara avec des chemises unies (il n'en a pas, à part en jean et je le trouve à croquer dedans), une chemise à carreaux (en mode bûcherons, trop fan), un petit pull en V tout simple pour aller avec les chemises, et un pantalon "warm" donc garanti super chaud pour l'hiver.

Total : moins de 50 euros !

-Chemise bleue à chevrons ici
-Chemise blanche à chevrons ici
-Pantalon en velours ici
-Chemise carreaux ici
-Pull en v (pas trouvé sur le site)



Et mon conseil... Aller faire le plein chez Zara Home Kids ! J'attends les dernières démarques mais leur linge de lit est juste à tomber. Comme Aaron s'amuse beaucoup à ouvrir sa gigoteuse (et bientôt l'enlever?), l'heure de la couette va bientôt sonner !

Wish list Zara Home Kids 
Une belle parure de lit comme celle-ci
Des coussins, ici et ici
Une couverture en maille ici

Bonnes soldes les filles !



Commentaires