Look mère-fils


Au moment de la naissance d'Aaron, je refusais de mettre une seule photo de son visage sur les réseaux sociaux. Même avec mon profil "privé" sur facebook. Puis le blog est arrivé. J'avais à coeur de partager mes expériences de maman, exorciser certaines peines, et pouvoir me rappeler toutes les phases de sa vie. Avoir un souvenir spécial à lui donner, plus tard. Mais surtout écrire. Avant tout. Ecrire. Ma passion d'ado, celle pour laquelle j'ai voulu faire du journalisme, celle en laquelle je ne croyais pas, celle que j'ai enfouie pendant des années, avant de devenir maman et de la laisser s'exprimer.
J'ai "tenu bon" au début, et au fil des mois, j'ai commencé à lâcher du lest, à montrer son visage de plus en plus souvent.
La rubrique des looks mère-fils est née naturellement, après avoir remarqué avec amusement que l'on pouvait s'habiller pareil. Je voulais varier un peu les posts aussi, commencer à créer des rubriques, des rendez-vous. Je me suis lancée, looks mère-fils, tous les dimanche. Sachez-le, le mari a été gavé plus d'une fois. Mais il était là, chaque dimanche. Il m'a aidée à alimenter cette rubrique toutes les semaines, pendant 20 semaines. Jusqu'à ce que je réalise à quel point j'avais fini par exposer Aaron.
Ce soir, je suis arrivée à la conclusion que l'on avait fait le tour de la rubrique, et qu'il était temps de me re-concentrer sur l'essentiel : les mots. Un peu moins afficher mon fils physiquement sur le blog, mais continuer de vous raconter, d'écrire, de partager avec vous.
Pour la mode, on continuera quand même. Mais différemment. Je vous donnerai rendez-vous sur Instagram, où je continuerai de poster avec plaisir, de temps en temps, des petits "looks mère-fils". Sans dates imposées, de manière plus spontanée, et avec des photos marquées.
Pour le protéger lui, et pour rendre toute sa dimension initiale à Ourson Chéri. Je crois, au vu des statistiques du blog, que c'est ce que vous préférez, vous aussi... mon blabla interminable.
Alors voilà. On va blablater.




Commentaires

Lila a dit…
Première fois que je poste un commentaire sur ton blog et je tenais à te dire que tes articles sont très bien écrits !

Au plaisir de te lire

Lila
Delphine Maarek a dit…
Merci beaucoup Lila c est très gentil ! (Tu as un magnifique prenom, au passage) xxx