Avoir un garçon

Quand dès la 12ème semaine, j'ai du dire adieu au liberty, au rose dragée, aux culottes courtes, aux manches bouffantes, aux mini queue de cheval, et aux poupées, moi qui me voyais déjà avec une fille, j'ai commencé à réfléchir.




A changer ma projection, si bête.
J'en ai faite une autre. Toute aussi bête, et pleine de clichés. Mais je m'en suis faite une quand même, pour un petit garçon. Mon petit garçon.
D'abord je me suis dit qu'il y a toujours le bleu pastel, qui n'a rien a envier au rose.
Et puis les toutes petites baskets, trop stylées.
J'ai imaginé un petit mec, cheveux en batailles.
Les voitures téléguidées. Meilleur jouet au monde.
Pas d'embrouilles avec les pestes de l'école.
La relation mère-fils.
Avoir une version miniature de l'homme de ma vie.

Bon. Finalement, je me suis plutôt bien vue avec un bébé garçon.


Commentaires

Dévy a dit…
Coucou, je ne te connais pas mais je suis tombée sur ton blog par curiosité car j'ai vu que Charlotte aimait certains de tes articles sur Facebook ! J'avais lu quelques articles récents sur des recettes ou des look car faut avouer tes photos sont super jolies. Et du coup ce matin dans le train je suis remontée en arrière sur tous tes articles et j'adore ! Ça me rappelle des souvenirs... j'ai une petite fille d'hiver aussi elle est née le 28 novembre 2014. Et au départ je voulais un garçon contrairement à toi. Et aujourd'hui je ne me vois pas sans ma petite chipie.
Coucou Devy ! Merci pour tes commentaires ! Je suis ravie de te lire et de savoir que mon blog te plait :)) je suis sûre que ta puce est adorable ! Et en effet je vois passer tes commentaires sur les photos de Charlotte de temps en temps donc je te "situe" hihi
Perkon johan a dit…
Bonjour je suis toute nouvelle sur le blog et j adore moi qui suis enceinte et terrifié tes lignes me fontdu bien et cet article moi je vais avoir une fille alors que je rêver un petit mec au depart j ai etait tres déçu moi qui ne veut q un seul enfant mais j espère lui prouvait mon amour et créé une belle complicité qvec se petit ange qu on me confie .

Articles les plus consultés